Déclaration commune de la part de Randy Hoback, Président du Comité permanent du commerce international de la Chambre des communes et Dr. Peter Ramsauer, Président du Comité allemand des affaires économiques et de l’énergie

October 29, 2014

PDF

OTTAWA – Aujourd'hui, le Comité allemand des affaires économiques et de l'énergie et le Comité permanent du commerce international de la Chambre des communes, ont tenu une réunion bilatérale pour discuter de la relation économique forte et croissante entre le Canada et l'Allemagne. Les législateurs des deux pays ont souligné les formidables opportunités quant à l'approfondissement des relations commerciales et d'investissement, notamment à travers l'Accord économique et commercial global entre le Canada et l’Union européenne (AECG).

Les comités ont reconnu que l'AECG est une entente complète qui stimulera l'investissement et la création d'emplois des deux côtés de l'Atlantique. Les avantages pour les entreprises allemandes et canadiennes, les travailleurs et les consommateurs sont claires. Nous espérons voir l'AECG entrer en vigueur dès que possible.

-30

Pour plus d`information, contacter 613-995-3296

WP-Backgrounds Lite by InoPlugs Web Design and Juwelier Schönmann 1010 Wien